Grimpez rapidement en haut des résultats de recherche pour augmenter considérablement votre chiffre d’affaire.
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GOOGLE MAPS est un outil gratuit de cartographie qui permet aux entreprises d’être visible sur cette carte via Google ou depuis l’application: 85% des français recherchent les établissements via Google Maps.
Nous serons ravis de vous donner des conseils pour votre référencement local afin de vous faire monter en haut du classement des résultats de recherche.
des utilisateurs mobile recherchent de l’information locale sur leur téléphone.
des requêtes sur Internet concernent la recherche locale.
des clients dirigent leur préférence vers les entreprises locales les mieux notées.
des recherches locales conduisent à une visite en magasin dans la journée.
Google améliore le classement des établissements pour lesquels les internautes ont une attirance. Une fiche d’établissement attire notamment grâce à des visuels de qualité. Ces médias améliorent aussi le taux de conversion: vous aurez par exemple plus de clics sur le bouton “APPELER”: ce qui améliorera encore votre classement.
La qualité et la quantité des avis concernant votre établissement est un des critères essentiels pour votre classement sur Google My Business. Il est donc important d’inciter vos clients à vous laisser des avis en leur envoyant un lien prévu à cet effet. Votre présence sur Google et les réseaux sociaux à également son importance.
Un des critères principal reste bien-sur la localisation. Si l’internaute recherche un établissement similaire au votre et qu’il se trouve dans votre rue, alors vous aurez de grande chance d’apparaître en premier dans les résultats de recherche! A moins que vous ayez mal rempli votre fiche d’établissement!
Il est important de bien compléter sa fiche d’établissement avec un titre et une description optimisée pour le référencement. Des mots clés doivent apparaître avec parcimonie et doivent correspondre aux attentes de l’internaute.